Faire un devis
MRP Camping
Un contrat complet pour exercer en toute sérénité !

Cette offre couvre la responsabilité civile du gestionnaire et les dommages aux biens.

Des garanties adaptées au secteur

Ce contrat comprend des garanties spécifiquement adaptées aux campings et à l'hôtellerie de plein air : pertes d'exploitation, pertes de marchandises en réfrigérateurs/congélateurs, dommages électriques, perte de valeur de charme, assurance piscine...

Des franchises variables

Ce contrat propose des franchises variables et adaptées à la situation particulière de chaque risque.

Que couvre la Multirisque Professionnelle Camping & Hôtellerie de plein air ?

Cette offre est destinée aux gestionnaires de terrains de camping, caravaning, mobile-homes, habitations légères de loisirs ou terrains résidentiels. Ce contrat propose une couverture complète et spécifiquement adaptée à ces secteurs d'activité.

Exemples de situations

Incendie dans la salle d'accueil d'un camping

Un incendie se déclare à la réception du camping et brûle une partie du mobilier. Ce contrat Multirisque Pro prend en charge les dommages matériels consécutifs à l'incendie.

Dégats des eaux dans les toilettes d'un camping

Suite à une infiltration d'eau dans la toiture, un dégât des eaux se déclare dans les toilettes d'un camping. Ce contrat Multirisque Pro prend en charge les dommages matériels consécutifs.

Chute d'un client dans un camping

Un client glisse sur le sol humide du camping et se casse le poignet. La garantie Responsabilité Civile Exploitation prend en charge les préjudices corporels.

Vos garanties indispensables

Responsabilité Civile Exploitation

Cette garantie prend en charge les dégâts causés à des tiers dans le cadre de votre activité (un client chute sur le sol mouillé en rentrant dans les toilettes du camping, etc.)

Dommages aux biens

Ce contrat couvre les dommages causés sur des mobile-homes et des habitations légères de loisirs. Il prévoit le remboursement en valeur à neuf pendant 3 ans puis un forfait vétusté contractuel. Il protège également tous les biens pros de vos clients contre les risques essentiels : incendie, dégats des eaux, bris de vitrine et d'enseigne, etc.

Pertes financières

Ce contrat couvre les pertes d'exploitation ou le remboursement de valeur vénale des éléments incorporels du fonds de commerce en cas de sinistre garanti.

Protection juridique spécialisée (en option)

Pour compléter ce contrat, une garantie protection juridique spécialisée peut être souscrite en option avec Groupama.

Contactez-nous !

AYMERIC CHATEL
Votre Courtier Dirigeant
Contactez-nous
Contactez-nous
AYMERIC CHATEL*
Votre Courtier Dirigeant